Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant l'ouverture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Admin
Alex


Messages : 45
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 30
Localisation : dans ma maison

Avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Avant l'ouverture   Avant l'ouverture Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

Alex marchait vers le bar, elle venait de faire installer le nouveau logo du Night Club. Arrivée au bar, elle vit le barman qui était de dos, alors elle se dit qu'elle pourrai bien l'aider avant l'ouverture. Elle pris un linge à vaisselle et commença a essuiyé les verres. Quand elle eut fini elle se fit à elle et au barman.

- Ok tu as assez travaillé comme ça, repose-toi un peu avant l'ouverture je sens que ça va être plein ce soir.

Puis elle pris son verre et se dirigea vers une table et s'assit. Elle savait que ce soir que les autres soir ça serait une très belle soirée. Amanda et elle avait vraiment le sens des affaires. Ça ne faisait que trois ans qu'elles avaient crée le Night Club et c'était un franc succès, de soirée en soirée c'était toujours aussi pleine.

Alex qui avait fini son drink alla porter son verres dans le lave-vaisselle.Puis elle se dirigea vers la sortie et lança au barman :

- Je retourne chez-moi ! Je reviens pour l'ouverture bye !

Elle ouvrit la porte laissant entrer la lumière du jour et sortit en laissant le barman seul à son bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightclub.forumperso.com
Phillipe

Phillipe


Messages : 40
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi'e

Avant l'ouverture Empty
MessageSujet: Re: Avant l'ouverture   Avant l'ouverture Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:47

Phillipe était entrain de mettre de l'ordre derrière son bar. Les citrons d'un coté, l'alcool de l'autre, nettoyer les couteaux jusqu'aux verres. C'était un travail qui plaisait à Phillipe, en fait, il était parfait sous toutes les coutures. Il était de dos à Alex lorsqu'elle arriva, mais lorsqu'il la vit essuyer des verres pour l'aider... il se dit que ce n'était surement pas une cliente. Finalement, il reconnu les traits de sa patronne, enfin il l'avait identifié. De plus, elle se serva un verre et en offri un.. Savait-elle qu'il ne buvait aucun alcool ? Mais tous de même, il se dit que c'était l'intention qui devait compter le plus, donc il ne fit que laisser le verre là sur le comptoir. Lorsqu'elle lui annonça qu'il pouvait prendre une pause et bien il la dévisagea avant de penser qu'elle ne connaissait rien au fait d'être barman. Il lui restait gros à préparer et à mettre en ordre avant ce soir, surtout que comme elle disait ce soir le Night Club serait très achalandé. Elle le laissa en plan derrière le bar, " très génereux de sa part ! " ne put-il s'empêcher de penser. Elle mis son verre dans le lave-vaisselle, Phillipe dût le ressortir de là de-dans, car il n'aimait pas les lave-vaiselles, laver la vaiselle à la main d'après lui était plus éfficace. Puis, elle le laissa seul dans le club, encore plus sympathique de sa part donc avant qu'elle dégerpisse il lança :

- Au revoir, et merci de me laisser seul ...

Il fut plongé dans le noir, donc il se remit au travail; pas question qu'il ne chaume.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant l'ouverture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Night Club :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser